Messages les plus consultés

mercredi 10 septembre 2014

heuuu coucou?

BONJOUUUUR
oui ça fait .. un bon moment xD
je suis de retour avec de nouveau dessins!!
regarder un peu:
et oui je suis passée sur tablette graphique!! (il était temps!) 
le titre est :"chute libre"
non j ai pas trouvé mieux..
c'est un de mes premiers dessins tablette d'où le faite qu'il soit.. simple et avec de gros défauts comme la lumière de la lune 
en voici un plus récent!

voilà! donc sur tablette encore : sky high new!





















qui serais un doujinshi de "l'école fantastique" si j arrive a mit mettre sérieusement..bon je posterais de nouveau dessin prochainement!! byyyz

1 commentaire:

  1. Hello nat! J'adore tes nouveaux dessins, surtout ceux à la tablette ils sont super bien fais! Surtout pour un début! Parce que moi, mon premier dessin à la tablette, il était vraiment moyen ^^
    Je pense que mon préféré, c'est Sky high new, j'adore de le style :D

    RépondreSupprimer