Messages les plus consultés

vendredi 18 janvier 2013

manga!!!

hey me revoilou pour de nouveau dessin :)

  bon pardonner moi pour la qualité de l'image et le support (papier écolier a gros carreaux) mais bon on fait avec les moyens du bord...
sa représente un princesse pas tout a fait banal elle a le regard sans pupille ni reflet et on ne peu pas dire que sa robe sois banale,
on y voit un oiseau se faisant compresser si les doigt d'une princesse...
pas commun n'est ce pas :P?
ya de fois je dessine de c'est trucs...
titre "une jolie princesse"
matériaux: papier A4 grand carreau/porte mine

 et maintenant : doll!
j'ai était très inspirer pas la doll de black butler pour la coiffure et son action dans  l'image (encore une fois black butler...) ci-dessous
titre:" la funambule"
 matériau : feuille blanche A4/ porte mine / feutre faber castel :P


  
pour ces deux dessin ci-dessus il on étais fait il y a longtemps et j'avais en vie de les mettre c'est tout ^^
pardonner moi pour la surbrillance d'un dessin (titre : rêve) mais je lavais scanner et visiblement c'étais une mauvaise idée
l'autre dessin se nomme : seule :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire