Messages les plus consultés

samedi 29 septembre 2012

sa fait un moment...

coucou!
sa fait un ptit moment que j'avais pas poster^^
mais vous en faite faite pas sa en vaut la peine^^
pour commencer j'ai enfin reçu mes trames *µ*
et secondo j'ai fais une sorte de "one-shoot" mais il ne dure qu'une page :/ et désolé pour ceux qui aime pas mais c'est un "shonen-aï" (une histoir de deux garçons qui s'aime) y a rien de choquant vous en faite pas ce n'esy "que" un shonen aï .. mais regarez plutôt ^^:
(pour ceux qui comprennent pas ce qui serait a 100/100 normal parce que j'ai mal ecrit et que c'est en japonais litteral c'est l'histoir de deux amis liù torse nu et brun et nao le blond qui reviennent d'une journée tranquille a la page et nao est tombé amoureux de liu qui lui était déja amoureux et voilà^^)
dialoque :
liù- NAO ATTEND!
liù- je .. je voulais te dire que ... eu ... eu...
liù- je.... je... ne sais pas coment te dire... euuu...mmm...
Nao-Liù....
Nao-tu es mignon ...
Nao- vraiment mignon...
 
et voilà^^
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire