Messages les plus consultés

dimanche 12 août 2012

manga

voici pour commencer mon premier dessin que je publie =D n'esitez pas a dire ce que vous pensez ;) mais soyez constructif svp ^^
les premiers dessin que je vais poster serons des trééés vieux dessin et progressivement le niveau dessins va s'amélioré ...
voici le premier!
escusez la calité de limage mais le dessin a était fait au crayon ce qui ne ressort pas trés bien au scanner... rassuré vous mes nouveaux dessin ont été fait aucrayons repassé au feutre ce qui ressort vraiment mieu^^

pendant un moment sur mes dessins je faisais toujour aparaitre 2 chose
1 une chauve-souris (on peu la distinguer au dessu de la petite fille)
et 2 la lune (on la voit a peine mais elle est a droite du dessin entre les deux rideaux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire