Messages les plus consultés

samedi 11 août 2012

hellow hellow

hello a toutes et a tous!

je m'appelle rose noire (quel pseudo original...) et je viens de crée un blog qui parlera de manga (enfin ce que je dessine et ce que japprécie ) et de quelque chançon qui mon marquer ou que jai ecris... il y aura des fics et des fanfics mais moin je pence...ne sont pas accepter dans se blog:

les rageux
les homophobes (ces personne m'horripile)

les antis-T.Hs
ce qui detestent les mangas
les personnes sensible a la vue du sang (il n'y aura rien de gore mes personne sensible s'absetenir^^)
les personnes qui aiment faire remarquer les faute d'orthographe sans pour autant aider a les corriger

sont accepter a bras ouvert et avec le sourrire:

les geek
les fans de T.H
les fans de mangas
et ceux qui aides a corriger les faute d'orthographe

a savoir:

j'essayerais de traduire mon blog en italien et en anglais mais il faudra attendre un peu que mes niveaux dans ces deux langue s'améliorent... car comme vous pouvez surement le voir j'ai déjà du mal avec le français--'

aussi j'essayerais de poster un message par jour pendant les vacances et un par semaine quand j'aurais cours... sur ce je vous laisse visité mon blog !! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire